forum golden retriever

ce forum sera votre guide pratique pour mieux vivre avec votre golden retriever!A travers les différentes catégoriestruffées de coonseils et de témoignages, nous donnerons réponses à toutes vos questions ! alors incrivez-vous !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
admin
admin

Féminin

MessageSujet: bonjour à tous !   Ven 13 Juin - 19:01

Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur mon forum cheers !! je l'ai créé afin de partager notre passion "le golden retriever". J'espére sincérement que tout le monde trouvera son bonheur ici. Néanmoins, je tiens à vous énoncer toutes les règles à respecter :
Règlement.

I. Hors-Jeu.

1. Tout d'abord, le respect. On se respecte entre Membres, on respecte ses supérieurs, c'est à dire les Modérateurs, tout d'abord, et les Administrateurs, enfin. Dites vous qu'Administrer un Forum, ou le Modérer, c'est pas simple tout les jours, à cause des cours, des notes, des horaires, et aussi du nombre de Membres. Contenter un Membre, c'est relativement facile avec un design, un contexte, mais contenter des Membres, ça devient légèrement plus compliqué. Les insultes envers d'autres Membres sont interdites et Averties.

2. Pour vos Avatars et Signature, il y a des règlementations, bien sur. Pour l'Avatar, c'est 150 de largeur, et pas trop long pour ne pas étirer les pages. Gravitant entre 300 et 400 serait le mieux ^^ Pour les Signatures, c'est 500 de largeur pour 300 à 400 de longueur. Respectez cette règle, je n'hésiterai pas à mettre des Avertos pour la faire respecter. Autre chose ... Ici, seuls les Avatars chien seront acceptés. Normal, on est des chiens, pas des hommes. Merci de votre compréhension =D.

3. Ah, la Publicité. La Section Pub est là pour ça. Evidemment, pour empêcher le coup classique de l'enregistrement pour la Pub, ce qui est totalement nul, vous ne pourrez faire de la Pub qu'à la condition d'avoir demander. Oui, il y a aussi un Règlement à suivre, et suivez le, je suis très mauvaise, le bouton croix m'attire irrémédiablement quand une pub ne respecte pas les Règles. En gros, je la dégage. Alors, évidemment, la Pub sur la Chatbox est totalement interdit, de même que par MP. Essayez et vous prendrez un Averto tout frais. (Essayez c'est prouvé XD) en revanche si vous voulez donner le nom de votre site sur la catégorie "sites" demander-moi et j'accepterai volontier mais les liens ne doivent concerner que nos amis les bêtes !

4. L'écriture, merveille de notre langue française, ou canadienne, ou autre, tout dépend d'où vous venez. Nous sommes sur un Forum, jeunes gens, et non sur un portable. Donc, "Parce que c'est comme ça" et non "Paske c kom ca". SMS totalement interdit, vous l'aurez compris. Pour ces personnes ayant de gros problèmes avec l'orthographe-grammaire et qui font pleins de fautes dans une phrase, j'ai quelque chose de merveilleux à vous apprendre. Les correcteurs orthographiques existent !! Si, Word, par exemple. Je ne sais pas si ça y est sur Mac, mais je sais que Mac a aussi un correcteur. Ah, ces fabricants, ils ont pensé à tout. Merveilleux. Alors, évidemment, les doubles, triples, quadruples posts sont sanctionnés d'un Averto. Oo, le beau petit bouton Editer qui n'attend rien qu'un tout petit clic. Magie magie *O*. Mouhahaha. Ah, j'ai failli oublier. On ne floode pas partout partout. Là, je mord. Le Flood, principalement dans la Partie RP, sera méchamment sanctionné. Je hais le Flood, à mort le Flood. Le Flood, c'est sur la Chatbox, et pas ailleurs.

5. Vous avez un problème ?? Demandez donc à un Admin ou à un Modo, on est là rien que pour vous aider, on ne fait pas que distribuer des Avertos. On ne vous attend pas au tournant, le fouet à la main. On ne mord pas non plus. Envoyez nous un petit MP, on sera ravis de vous répondre, si, je vous jure. Si vous avez, par contre, un problème d'abus de pouvoir de la part d'un Admin ou d'un Modo, là, on envoie un MP à un Admin, et expliquez lui bien votre souci ... Dans un français correct, je vous prie. Là, l'Admin se fera un plaisir de remonter les bretelles du Modo, ou de l'Admin, qui faisait des abus, et éventuellement de le bannir quelques semaines pour lui remettre les idées au clair.

6. Au niveau des Avertos, on est pas ce qu'on pourrait dire laxiste, on a pour habitude de pas chercher à comprendre. Il y a des Membres, on peut pas deviner qui a tort ou raison. Allez voir fréquemment la liste des Avertissements, dans les Annonces. A partir de 10 Avertissements, vous êtes supprimés du Forum.

II. Dans le Jeu.

1. Pour les actions, c'est la mise en page que vous voulez. Gras, italique, gras italique, normal. Avec couleurs ou sans couleurs. Mais pitié, pas de couleurs flash qui nous explosent les mirettes, telles que le rose, le jaune, ... Vous pouvez faire parler votre personnage entre "guillemets", - tirets -. Les pensées seront entre *astérisques* ou entre °bulles°, bien que pour ma part je préfère les astérisques ^^ Et bien sur, les HJ seront entre (parenthèses) ou entre [crochets].

2. Les insultes sont interdites sur le Forum, si c'est vulgaire, censure immédiate avec des étoiles **. Oui, parce qu'arrive un moment ou la nature nous appelle, c'est toujours ce moment que le petit frère attend pour aller voir l'ordi. Imaginez qu'il tombe sur un sujet comme ça, et qu'il répète tout ... Qui se fera punir ??? Vous, huhuhu. Donc ... Merci de votre compréhension !!

3. Les noms. Petit résumé rapide. l'admin est le chef , les surveillants sont les sous chef.

4. Ah ouiiii ... dès que vous êtes inscrit, présentez-vous ! le forum vous enverra un premier avertissement le soir même puis le lendemain un autre puis après byebye ! ceci est la plus importante règles de cette chartre !

merci de votre compréhension ( j'ai peut être été un peu rude mais je peux pas faire autrement pour que l'ambiance du forum sois la meilleur ! ) encore merci de s'être inscrit mais présentez-vous ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldenretriever.forumactif.info

bonjour à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1