forum golden retriever

ce forum sera votre guide pratique pour mieux vivre avec votre golden retriever!A travers les différentes catégoriestruffées de coonseils et de témoignages, nous donnerons réponses à toutes vos questions ! alors incrivez-vous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un message touchant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 22
Localisation : paris
Humeur : très bonne !
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: un message touchant !   Ven 20 Juin - 20:22

je sui tout petit, je joue avec mes freres et soeurs, nous nous mordillons, nous grognons, bref: QUE LA VIE EST BELLE !!!! je sais déja sauter, aboyer et bondir sur tout et n importe quoi . puis des étranger m enlève de ma famille . je suis perdu, plus un seul repère, meme pas une odeur familiere... par contre, des enfants m apprennent un tas de nouveaux jeux endiabler c est chouette !!! c est super !!! j ai tout les droits ; dormir au lit, ronger les chaussures ; il s amuse à des jeux de tractions avec mois et la famille ri lorsque je pousse de gros grognements . ma liberté est totale . dans le jardin je m amuse a mordre leurs habits ou leurs jambes, il ri au eclats et je suis heureux !!!

j ai maintenant de nouvelles dents , je deviens plus grand , fort et beau . mais maintenant lorsque je saute sur eux ils partent a la renverse en pleurant, alors les grands personnes crient trés fort et se mettent en colère apres moi. maintenant lorsque je joue avec les pantoufles et que je les abimes , il la saisissent m en frappe en criant fort. lorsque je suis sur le lit et que je grogne apres eux( car c est la ou je dors toujours ), ils crit et me chasse en dehors .

a present ils m ont enfermé dans une cage , pourquoi ?? ce que je suis malheureux !!!! je ne comprend pas se qui se passe . je gémis , j aboie je veus retrouver mes amis . je m ennuis . c est horrible d etre seul , je deviens fou. lorsque quelqu un sort de la maison, j espere qu ils viennent me chercher ; j aboie et je bondis contre le grillage . mais les gents crient tres fort ; parfois ils me lancent des seaux d eau . les jours et les semaines passent ? j ai trop chaud , j ai trop froid pourquoi suis je ici ?? je gemis j aboie je ne veu plus etre seul !! que je suis malheureux !!!!

je me retrouve dans une cage inconnue , au milieu d autre cages contenant de nombreux chiens . nous aboyons et gemissons a l unisson . parfois des personnes nous regardent a travers les barreaux . mais je me fie plus des gents . je reste au font de ma cage . je me refuse a les regarder !!!!!

voila un homme qui s approche avec une laisse et un collier . qelqu un voudrai encore de moi ? bizzare nous traverson de nombreux couloirs . voici une piece ou flotte une odeur inconnue ..., et plutot etrange . ilme passe une museliere sur le museau ; pourquoi ??? je n ai aucune intention agressive . il me prend dans ses bras : vas t il enfin me donner un peut d affection ? aie!! que fait il donc ? il m a piqué avec une aiguille !! il pause doucement la main sur moi... je n arrive pas a tenir les yeux ouverts , je ne peut pas resister ! ils se ferment tout seul...ils dorment...mes yeux... je dors. ma peine, mon chagrin,ma solitude ne sont plus . ce que ces gents voulais faire de moi , je cesse de me le demander ... je dors , et plus rien ni persone ne me ferra du mal , plus de cris, je repose ... en paix .



que tout ce qui descide de faire a faire l acquisitoin d un chiot ( peut un porte sa race) prenne consciense que lorsque l ont enleve un chiot a sa mere il faut prendre le role de celle ci ; il faudra elever ce chiot avec douceur mais fermeté, et lui apprendre comment se comporter dans le monde des hommes . car le plus triste dans cette histoire s est que sa ce repete chaque jours . le chien na pas d avocat pour se defendre alors que l homme trouvera toujours une bonne escuse ; la race le sexe ou une origine pour se justifier . helas je ne pense pas qu il y ai de remede miracle a cette dure realité, je ne me demande plus pourquoi je préfère la compagnie de mes chiens a celle des hommes!!!


envoyé par loops21 Smile merci à elle pour cette histoire très touchante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldenretriever.forumactif.info
 
un message touchant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites rêver vos enfants en envoyant un message du père noel !
» message clignotant
» certain membres on des soucis pour voire les message privés
» icone dernier message
» Message personalisé du Père Noël pour vos petits amours ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum golden retriever :: le GOLDEN RETRIEVER :: assiociation, combat-
Sauter vers: